OrigineRP/Recrutement ON/VIP/TDM/ADDONS NOUVEAU/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature pour pouvoir passer Modérateur-Test de la part de Mr_Trizzix

Aller en bas

Candidature pour pouvoir passer Modérateur-Test de la part de Mr_Trizzix Empty TOUJOURS EN L'ATTENTE D'UNE REPONSE

Message par Mr_Trizzix Mer 26 Juil - 18:24

Bonjour

Cela fait à présent une journée que j'ai posté ma candidature (pas exactement)

J'aimerai avoir une réponse s'il vous plaît  Cool

Mr_Trizzix

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour pouvoir passer Modérateur-Test de la part de Mr_Trizzix Empty 3 heures de jeu

Message par Mr_Trizzix Mar 25 Juil - 23:33

Je viens de passer les 3 heures de jeu . Very Happy

Mr_Trizzix

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour pouvoir passer Modérateur-Test de la part de Mr_Trizzix Empty Candidature pour pouvoir passer Modérateur-Test de la part de Mr_Trizzix

Message par Mr_Trizzix Mar 25 Juil - 22:21

● Informations ●

Pseudo Steam : Mr_Trizzix

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:111007157

Nom RôlePlay : Mylan Maizel (qui est également mon prénom IRL)

Âge : 15 ans

Passions : Le gaming et le cross de tout type (quad , moto , buggy)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Grand Theft Auto 5

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : pour le moment , 1 heure 10 , mais les recrutements débutent que à partir de 3 heures de jeux sur le serveur .

Disponibilités :
> Lundi : Quasiment tout le temps , sauf si il y a un empêchement
> Mardi : Quasiment tout le temps , sauf si il y a un empêchement
> Mercredi : Quasiment tout le temps , sauf si il y a un empêchement
> Jeudi : Quasiment tout le temps , sauf si il y a un empêchement
> Vendredi : Quasiment tout le temps , sauf si il y a un empêchement
> Samedi : Quasiment tout le temps , sauf si il y a un empêchement
> Dimanche : Quasiment tout le temps , sauf si il y a un empêchement

(désolé , ce n'est pas précis , mais c'est la vérité)

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été le fondateur du serveur NSDRP , qui malheureusement c'est fait pirater ...

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis capable de gérer des situations tout en restant calme mais également sans insulter sans raison . Je connais aussi le temps de parole qui je pense en administration est un très bon point , je sais écrire Français correctement , je joue énormément à Garry's Mod ce qui me donne une meilleure expérience en jeu . Je sais également rester sérieux quand il le faut sans aucun problème . Je pense que je n'ai rien d'autre à rajouter .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je sais jouer en tout genre de métier que ce soit dans le légal et l'illégal . Je sais conduire correctement , je me comporte comme dans la vraie vie en RolePlay (le but du Roleplay) . Dans le RP , je suis un personnage qui donne beaucoup aux gens dans le besoin , même si moi aussi , je suis en besoin .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Une prise d'otage peut bien se dérouler si il y a minimum 5 ou 6 policiers sur le serveur . Un preneur d'otage ne doit pas être seul . Le maximum que les preneurs d'otages peuvent demander est 15000$ . Les preneurs d'otages préparent la salle pour pouvoir y accueillir l'otage . La police arrive et donne l'argent qui est voulu . Pour être un maximum RP , les policiers regardent les noms des preneurs d'otages , mais tout en restant RP . Une fois les preneurs d'otage partis en véhicule , un policier fait semblant de rechercher des empruntes , et au bout de 10 minutes , il fait semblant d'avoir trouvé qui étaient les preneurs d'otages alors qu'il les connaissaient déjà (pour le RP) . Une fois arrivé sur le repère des preneurs  d'otage , la police arrête les preneurs d'otage , mais ça peut partir en fusillade si les preneurs d'otage ne coopèrent pas .

Vos motivations (5 lignes minimum) : Faire que le serveur ne lag pas à cause des personnes avec un ping élevé , faire que les règles soient respectées , que ce ne soit pas le "bordel" sur le serveur , faire que les personnes se respectent mutuellement , que nous soyons tous heureux en jouant ensemble car le but d'un jeu vidéo est de s'amuser , éviter les problèmes / régler les problèmes / bug qui peuvent avoir lieux sur le serveur .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Apporter un plus de sérieux (même si le sérieux se trouve déjà sur le serveur) et un plus de maturité (qui également se trouve déjà sur le serveur)

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car je trouve qu'il y a une bonne entente entre vous et que vous êtes des personnes sympathiques prêtent à aider les autres quand ils en sont dans le besoin . Je pense également qu'ensemble nous pourrions faire un bonne équipe de STAFF qui se respecte mutuellement et qui respecte les joueurs . Tous ensemble nous pourrions améliorer le serveur .


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je pense que je pourrai apporter un maximum d'aide au serveur en étant connecté un maximum de temps chaque jour .



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Sais respecter les autres personnes et ne s’énerve pas sans raison voir jamais .

Défaut(s) : Ma voix un peu trop aiguë par rapport à mon âge .

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je les accepte complètement et j'avoue les avoirs lue .

-----------------------------------------------------

Mr_Trizzix

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour pouvoir passer Modérateur-Test de la part de Mr_Trizzix Empty Re: Candidature pour pouvoir passer Modérateur-Test de la part de Mr_Trizzix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum